Les voyages forment la jeunesse
30 mars 2009

Week end EnJoY n°2, Scotland !

Vendredi soir nous sommes partis en direction du nord pour rejoindre Glasgow en Ecosse. Arrivé vers 21h30, petite visite de la ville by night et première impression très choquante : les filles se baladent "nues" dans les rues (Elles ont même pas 15 ans...
22 février 2009

Weekend rempli

Puisque Frisette s'est remise de son gros rhume vendredi, nous avons pu profiter de notre weekend. VENDREDI SOIR : Bouffe dans un restaurant italien. Dégueulasse ! Olivier a tout vomis ( à moins que ce soit à cause des bières qui ont suivis...;-) ). Ensuite...
14 mars 2009

Zoo à papillon - Butterfly House

Nous sommes allés au Butterfly House du Williamson Park ce vendredi. C'est comme un zoo à papillons. Ils sont en liberté, volent tout autour de nous et parfois se posent sur nous... Malheureusement, à cette époque de l'année il n'y a quasiment pas de...
15 mars 2009

Rencontre des erasmus

Coucou tout le monde,Ca y est on a enfin rencontré les erasmus de l'université ! Il y a quelque temps j'avais parlé avec 3 roumaines qui m'avaient dit qu'il y avait un groupe facebook pour les étudiants erasmus de Lancaster University. Je m'y étais inscrite...
6 février 2009

Extraordinaire !

J'ai découvert une chose incroyable à l'Université ! Tous les midis je mange pour seulement £2 et c'est délicieux ! En plus on ne fait pas la queue et on est servi comme dans un vrai restaurant. Ce miracle se passe tous les jours entre midi et 14h dans...
22 février 2009

Dégustation - 2

Alors Olivier a enfin goûté la GUINESS : elle est bonne mais manque un peu de goût. Il aussi goûté la GROLSCH : très bonne ! Et également la FOSTER'S : pas mauvaise non plus...Quant à Frisette, elle ne peut plus se passer de sa STRONGBOW ! D'ailleurs,...
9 mars 2009

Visite de Kéké et Mimie

Pour tout ceux qui ne connaissent pas KékéMimie : kéké c'est le frère d'Olivier et Mimie sa copine. Ils sont venus nous rendre visite à Lancaster quelques jours, ensuite nous sommes allés à Londres ensemble chez des amis à eux pour fêter les 25 ans de...
5 février 2009

Arrivée en Angleterre

Après une erreur de destination, une traversée de Ferry sous l'emprise de médicaments, un périple en roulant à gauche, une nuit glaciale dans le camion et enfin une matinée sur l'autoroute, nous sommes arrivés à Lancaster, petite ville du nord de l'Angleterre,...
8 février 2009

Parcs, lacs et montagnes

Nous vous laissons juger par vous même mais nous avons été impressionnés par le paysage que la baie du Morecambe nous offre. Le parc Williamson se trouve à 5 min de chez nous, il est immense, boisé, avec un mémorial très beau, un zoo à papillon et on...
2 mars 2009

La soirée SuPeRfUnKrOlLeRdIsCo

Alors, commençons par le début : le dénichage de déguisement ! Bonnie Tyler et Magnum n'ont coûté que £8 chacun et n'ont pas été si difficiles à trouver parce qu'ici ils adorent se déguiser. A 19h, nos 3 personnages étaient près à partir faire du roller....
7 février 2009

Pas mauvaise...

Ca y est ils l'ont goûtée ! La fameuse bière d'Angleterre. Alors, la Strongbow, Frisette adore, ça ressemble à du cidre et c'est pas amer. C'est donc la seule bière qu'elle peut boire sans sirop.Quant à Olivier, il a essayé la Stella Artois (valeur sûre)...
15 avril 2009

Vacances avec Juju et Lilie

Pour information, Lilie est ma grande sœur et Juju son copain ;-) Nous sommes partis tous les 4 de vendredi à lundi pour le weekend de Pâques dans le Lake District National Park.Première halte à Keswick, ville au nord et cœur du Lake District, remplie...
22 mars 2009

Week end EnJoY n°1

CoUcOu tout le monde !Pour commencer, on vous aime tous très fort et on va vous présenter EnJoY, notre petit transporter T4 de chez Volkswagen, autrement appelé "camion". Il est tout aménagé, on peut dormir dedans, alors comme il faisait très beau, nous...
15 mars 2009

Petite ballade dominicale

Voici les photos de notre petite ballade autour d'un lac de la Bowland Forest. Le temps était avec nous, le soleil nous a suivi pendant nos 4 heures de marche. Mais la prochaine fois on pensera à nos bottes en caoutchouc ! PHOTOS DE LA BALLADE
7 février 2009

Welcome to Lancaster

Qu'est-ce que c'est ? 1er indice : La pochette est imperméable.
8 février 2009

English Breakfast

Et voilà la preuve de notre petit déjeuner anglais du dimanche. PS : Pour info, nous n'avons toujours pas eu de pluie !