Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages forment la jeunesse
Archives
6 février 2009

Extraordinaire !

P1030443J'ai découvert une chose incroyable à l'Université ! Tous les midis je mange pour seulement £2 et c'est délicieux ! En plus on ne fait pas la queue et on est servi comme dans un vrai restaurant. Ce miracle se passe tous les jours entre midi et 14h dans un petit café/restaurant du campus du nom de The Venue. Autant dire que j'y mange tous les jours... Ceux qui connaissent l'importance que je porte à la nourriture comprendront mon enthousiasme ! Je me sens vraiment bien ici...

En pensant à toutes les personnes qui mangent au restaurant universitaire chaque jour...

Voici la facade de mon petit restaurant...

Publicité
Commentaires
Publicité